Pourquoi choisir Zoho Social ?

La création de contenu pour vos réseaux sociaux est épuisante et consommatrice de ressources. Construire un dispositif de contenus à valeur ajoutée est un vrai cap à franchir. Comment être assez organisé et régulier pour déployer vos activités marketing sur les réseaux et en tirer le meilleur retour sur investissement ? Avec les outils de gestion et de reporting puissants et efficaces de Zoho Social, optimisez la portée de vos contenus sur Instagram, Facebook, Google My Business, Youtube, Twitter et LinkedIn. Chez MOBIX, nous sommes utilisateurs convaincus, et voilà nos fonctionnalités préférées sur la plateforme Zoho Social.

1

Touchez vos cibles

Planifiez vos publications quand votre audience est la plus réceptive. Adaptez vos posts aux différents fuseaux horaires dans le monde, afin de toucher vos cibles où qu’elles soient sur la planète.

2

Construction à long terme de vos stratégies digitales

Préparez votre calendrier éditorial, pour une construction à long terme de vos stratégies digitales. Vous pourrez toujours modifier vos plans en cas de besoin.

3

Répondre aux préoccupations de vos clients

Surveillez en temps réel les interactions et l’engagement de votre audience sur chacun des réseaux. Soyez réactif et apportez des réponses aux préoccupations de vos clients.

4

Tout connaître sur votre E-réputation

Identifiez les hashtags et les mots-clés utilisés par votre audience quand ils vous mentionnent. Vous apprendrez tout sur votre e-réputation.

5

Comprendre votre audience

Exploitez les indicateurs prédéfinis ou créez vos propres outils d’analyse, pour avoir une compréhension approfondie de l’activité de votre public.

6

Etudier le ROI

Vous pouvez étudier le retour sur investissement (ROI) de vos efforts de marketing social en suivant les indicateurs clés tels que le nombre de clics, d’engagements, de conversions, ainsi que les données démographiques et comportementales des utilisateurs. Ces informations vous permettent d’analyser l’efficacité de vos campagnes et d’ajuster votre stratégie pour obtenir un ROI optimal.

7

Une interface simple et intuitive

Gagnez du temps pour chaque publication ! Sur une interface simple et intuitive, gérez dans un seul et même onglet toutes vos publications ou partagez des contenus sans avoir à les enregistrer d’abord. Plus besoin de passer de l’ordinateur au téléphone portable, vous gérez tous vos réseaux avec une seule solution : Un réel gain de productivité !

8

Administrer tous vos comptes

Si vous êtes une agence ou si vous êtes Community Manager, administrez tous les comptes et toutes les marques de vos clients grâce à Zoho Social. Vous pouvez extraire des rapports, y insérer votre logo et les envoyer à vos clients.

EKIP-R

Témoignages Mobix - Ekip-RMOBIX nous a configuré Zoho afin qu’il corresponde à notre métier. Nous avons même pu développer une fonctionnalité spécifique à notre métier. Et nous continuons à le faire évoluer grâce à leur expertise. Merci à Florian pour sa disponibilité, son écoute et son professionnalisme. Je recommande vivement.

MIHARU

Témoignages Mobix - MiharuMOBIX a été un excellent prestataire pour la rnise en place des logiciels Zoho. Professionnalisme et efficacité. Recommandation 100%.

GARDIO

Témoignages Mobix - GardioMOBIX helps us with integrations between Zoho and various other systems. Fast and very knowledgeable, invaluable support for us!

HEYLIOT

Témoignages Mobix - HeyliotMOBIX a su nous accompagner parfaitement dans la reprise en main de notre CRM. Les conseils prodigués ont été immédiatement actionnables et nous avons pu en quelques jours repartir sur de bonnes bases. Je recommande donc MOBIX sans hésiter !

Zoho Social remporte un grand succès parmi les systèmes de gestion des réseaux sociaux qui existent actuellement. Les utilisateurs apprécient la simplicité de ses interfaces, les outils complets de publication et les rapports détaillés pour chaque activité Couplez-le à d’autres logiciels Zoho pour encore plus d’efficacité !

Anomalies, suggestions, prédictions.

L’intelligence artificielle intégrée permet d’aller encore plus loin et de détecter des anomalies ou de produire des prédictions et des suggestions.

Données sécurisées.

Avec Zoho Social, les données sont sécurisées et accessibles en temps réel et en tout lieu, puisque c’est une solution cloud.

Suivi personnalisé.

Chez MOBIX, nous nous engageons à assurer l’implémentation sur mesure et le suivi personnalisé de votre projet.

Interconnexions.

Zoho Social se connecte aussi bien avec des applications tierces, avec vos outils métier actuels et avec les autres outils Zoho.

Découvrez comment Zoho répond à tous vos besoins. Choisissez votre

Zoho Campaigns

Le logiciel pour gérer vos campagnes.

Vous souhaitez améliorer la gestion de vos campagnes ?

Découvrir Zoho Campaigns

Zoho Social

Le logiciel pour gérer vos réseaux sociaux.

Vous souhaitez construire et engager votre communauté ?

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Zoho Projects

Le logiciel pour gérer vos projets.

Vous souhaitez améliorer la gestion de vos projets ?

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Zoho CRM

Le logiciel de gestion de la relation client.

Vous souhaitez améliorer la gestion de la relation avec votre clientèle et adopter un logiciel CRM ?

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Zoho Sales Iq

Le logiciel live chat de Zoho

Vous souhaitez améliorer l’engagement des visiteurs sur votre site web ?

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Zoho Books

Le logiciel pour gérer votre comptabilité

Vous souhaitez améliorer la gestion de votre comptabilité ?

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Zoho Sign

Le logiciel de signature électronique

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Nous sommes spécialistes de la digitalisation des PME

Nos offres de consulting, d’accompagnement et de suivi s’adaptent à votre organisation, quels que soient vos outils actuels.

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