Pourquoi choisir Zoho Forms ?

L’interface intuitive de Zoho Forms vous permet de créer facilement des formulaires en ligne. Fluidifiez la collecte de données en interne et en externe. Vous gagnez du temps pour la création des formulaires et vous automatisez le traitement des informations et la lecture des résultats.

1

Drag and drop

Utilisez les menus glisser-déposer (drag and drop) pour préparer vos formulaires en quelques minutes. Choisissez des thèmes ou des modèles (templates) dans le catalogue, ou personnalisez vos formulaires, optez pour ce qui vous convient le mieux !

2

Un grand nombre de champs est disponible directement

Questionnaire à choix multiple, numéro de téléphone, modalités de paiement, nom, téléchargement de fichier, nombres, etc.

3

Gagnez en productivité

Vous pouvez aussi réutiliser vos formulaires existants pour les réadapter.

4

Mieux connaître vos clients

Avec cet outil de création de formulaires en ligne, collectez les données dont vous avez besoin pour mieux connaître vos clients : lancez des enquêtes de satisfaction, des études de marché et demandez des avis.

5

faciliter les processus dans votre entreprise

Utilisez les formulaires en ligne pour faciliter les processus dans votre entreprise: organisez les demandes de réservation pour les déplacements, regroupez les inscriptions à une formation, permettez à vos salariés de signaler un bug ou une difficulté. Vous pouvez intégrer les formulaires dans vos flux de travail (workflows) et lancer automatiquement une action à la suite d’un type de réponse, comme l’envoi d’un email ou la sollicitation d’un collaborateur.

6

Application mobile

Installez l’application mobile pour construire les questionnaires et consulter les réponses en tout lieu et à tout moment.

7

Facilitez l’expérience de vos utilisateurs

Publiez vos formulaires sous une forme qui s’adapte à tous les formats d’écran (responsive). Les utilisateurs pourront enregistrer leurs premières réponses et terminer plus tard s’ils le souhaitent. Une fois le formulaire rempli, vous pouvez leur envoyer une confirmation, une pièce jointe, ou encore les diriger vers une page web.

8

Partagez vos enquêtes comme vous le souhaitez

Par email, par l’envoi d’un lien personnel ou public, sur le site intranet ou extranet de votre entreprise.

9

Publiez sur vos réseaux sociaux

Publiez vos formulaires sur vos réseaux sociaux très simplement, avec les boutons prévus pour chaque réseau.

10

Synchronisez Zoho Forms avec vos outils habituels

Comme Google Sheets, WordPress, Salesforce ou Mailchimp.

11

Notifications

Paramétrez des notifications pour être informé dès que des réponses sont données, ou en fonction des types de réponses que vous voulez voir en priorité.

12

Analyses de données

Analysez les données collectées et lisez les résultats sous forme de graphiques ou de colonnes consultables facilement. Vous pouvez aussi les exporter au format PDF ou CSV. Grâce aux réponses de vos clients, améliorez votre stratégie marketing.

13

Confidentialité

Assurez les utilisateurs de votre respect de la confidentialité et de la règlementation en matière de données comme le RGPD.

EKIP-R

Témoignages Mobix - Ekip-RMOBIX nous a configuré Zoho afin qu’il corresponde à notre métier. Nous avons même pu développer une fonctionnalité spécifique à notre métier. Et nous continuons à le faire évoluer grâce à leur expertise. Merci à Florian pour sa disponibilité, son écoute et son professionnalisme. Je recommande vivement.

MIHARU

Témoignages Mobix - MiharuMOBIX a été un excellent prestataire pour la rnise en place des logiciels Zoho. Professionnalisme et efficacité. Recommandation 100%.

GARDIO

Témoignages Mobix - GardioMOBIX helps us with integrations between Zoho and various other systems. Fast and very knowledgeable, invaluable support for us!

HEYLIOT

Témoignages Mobix - HeyliotMOBIX a su nous accompagner parfaitement dans la reprise en main de notre CRM. Les conseils prodigués ont été immédiatement actionnables et nous avons pu en quelques jours repartir sur de bonnes bases. Je recommande donc MOBIX sans hésiter !

Pour une efficacité accrue, nous vous conseillons de coupler Zoho Forms aux autres logiciels dela suite Zoho One

Anomalies, suggestions, prédictions.

L’intelligence artificielle intégrée permet d’aller encore plus loin et de détecter des anomalies ou de produire des prédictions et des suggestions.

Données sécurisées.

Avec Zoho Forms, les données sont sécurisées et accessibles en temps réel et en tout lieu, puisque c’est une solution cloud.

Suivi personnalisé.

Chez MOBIX, nous nous engageons à assurer l’implémentation sur mesure et le suivi personnalisé de votre projet.

Interconnexions.

Zoho Forms se connecte aussi très bien avec des applications tierces, avec vos outils métier actuels et avec les autres outils Zoho.

Découvrez comment Zoho répond à tous vos besoins. Choisissez votre

Zoho Campaigns

Le logiciel pour gérer vos campagnes.

Vous souhaitez améliorer la gestion de vos campagnes ?

Découvrir Zoho Campaigns

Zoho Social

Le logiciel pour gérer vos réseaux sociaux.

Vous souhaitez construire et engager votre communauté ?

Découvrir Zoho Social

Zoho Projects

Le logiciel pour gérer vos projets.

Vous souhaitez améliorer la gestion de vos projets ?

Découvrir Zoho Projects

Zoho CRM

Le logiciel de gestion de la relation client.

Vous souhaitez améliorer la gestion de la relation avec votre clientèle et adopter un logiciel CRM ?

Découvrir Zoho CRM

Zoho Sales Iq

Le logiciel live chat de Zoho

Vous souhaitez améliorer l’engagement des visiteurs sur votre site web ?

Découvrir Zoho Sales Iq

Zoho Books

Le logiciel pour gérer votre comptabilité

Vous souhaitez améliorer la gestion de votre comptabilité ?

Découvrir Zoho Books

Zoho Sign

Le logiciel de signature électronique

Vous souhaitez une signature numérique et sécurisée ?

Découvrir Zoho Sign

Nous sommes spécialistes de la digitalisation des PME

Nos offres de consulting, d’accompagnement et de suivi s’adaptent à votre organisation, quels que soient vos outils actuels.

Le blog

Intelligence Artificielle - 11 min

Comment choisir une solution d'IA adaptée à votre entreprise ?

Table des matières1. Identifier vos besoins et vos objectifs métiers2. Explorer les types de solutions d'IA disponibles3. Évaluer votre infrastructure et vos données4.

Ventes & Marketing - 16 min

5 Indicateurs clés pour évaluer l’efficacité de votre CRM

Table des matières1. Taux d’adoption du CRM par les utilisateursComment le mesurer ?Pourquoi est-ce important ? Un faible taux d’adoption indique souvent des problèmes

Intelligence Artificielle - 17 min

Formation à l’IA : Pourquoi les dirigeants doivent s’y intéresser ?

Table des matièresL’intelligence artificielle : Un catalyseur de transformation pour les entreprises1. Une opportunité économique massive2. Une réponse aux besoins