Comment choisir une solution d'IA adaptée à votre entreprise ?
Table des matières1. Identifier vos besoins et vos objectifs métiers2. Explorer les types de solutions d'IA disponibles3. Évaluer votre infrastructure et vos données4.
Le logiciel de création de formulaire
Créez vos formulaires en ligne et réunissez des données très simplement, vous pouvez les envoyer ensuite par email ou les encapsuler directement dans n’importe quelle page web.
L’interface intuitive de Zoho Forms vous permet de créer facilement des formulaires en ligne. Fluidifiez la collecte de données en interne et en externe. Vous gagnez du temps pour la création des formulaires et vous automatisez le traitement des informations et la lecture des résultats.
Utilisez les menus glisser-déposer (drag and drop) pour préparer vos formulaires en quelques minutes. Choisissez des thèmes ou des modèles (templates) dans le catalogue, ou personnalisez vos formulaires, optez pour ce qui vous convient le mieux !
Questionnaire à choix multiple, numéro de téléphone, modalités de paiement, nom, téléchargement de fichier, nombres, etc.
Vous pouvez aussi réutiliser vos formulaires existants pour les réadapter.
Avec cet outil de création de formulaires en ligne, collectez les données dont vous avez besoin pour mieux connaître vos clients : lancez des enquêtes de satisfaction, des études de marché et demandez des avis.
Utilisez les formulaires en ligne pour faciliter les processus dans votre entreprise: organisez les demandes de réservation pour les déplacements, regroupez les inscriptions à une formation, permettez à vos salariés de signaler un bug ou une difficulté. Vous pouvez intégrer les formulaires dans vos flux de travail (workflows) et lancer automatiquement une action à la suite d’un type de réponse, comme l’envoi d’un email ou la sollicitation d’un collaborateur.
Installez l’application mobile pour construire les questionnaires et consulter les réponses en tout lieu et à tout moment.
Publiez vos formulaires sous une forme qui s’adapte à tous les formats d’écran (responsive). Les utilisateurs pourront enregistrer leurs premières réponses et terminer plus tard s’ils le souhaitent. Une fois le formulaire rempli, vous pouvez leur envoyer une confirmation, une pièce jointe, ou encore les diriger vers une page web.
Par email, par l’envoi d’un lien personnel ou public, sur le site intranet ou extranet de votre entreprise.
Publiez vos formulaires sur vos réseaux sociaux très simplement, avec les boutons prévus pour chaque réseau.
Comme Google Sheets, WordPress, Salesforce ou Mailchimp.
Paramétrez des notifications pour être informé dès que des réponses sont données, ou en fonction des types de réponses que vous voulez voir en priorité.
Analysez les données collectées et lisez les résultats sous forme de graphiques ou de colonnes consultables facilement. Vous pouvez aussi les exporter au format PDF ou CSV. Grâce aux réponses de vos clients, améliorez votre stratégie marketing.
Assurez les utilisateurs de votre respect de la confidentialité et de la règlementation en matière de données comme le RGPD.
Pour une efficacité accrue, nous vous conseillons de coupler Zoho Forms aux autres logiciels dela suite Zoho One
Anomalies, suggestions, prédictions.
L’intelligence artificielle intégrée permet d’aller encore plus loin et de détecter des anomalies ou de produire des prédictions et des suggestions.
Données sécurisées.
Avec Zoho Forms, les données sont sécurisées et accessibles en temps réel et en tout lieu, puisque c’est une solution cloud.
Suivi personnalisé.
Chez MOBIX, nous nous engageons à assurer l’implémentation sur mesure et le suivi personnalisé de votre projet.
Interconnexions.
Zoho Forms se connecte aussi très bien avec des applications tierces, avec vos outils métier actuels et avec les autres outils Zoho.
Nos offres de consulting, d’accompagnement et de suivi s’adaptent à votre organisation, quels que soient vos outils actuels.