Pourquoi choisir Zoho Analytics ?

Collectez toutes les données essentielles pour votre activité et générez des rapports pour évaluer les performances de votre entreprise. Les tableaux de bord vous aident à les visualiser rapidement et à prendre des décisions adaptées.

1

Obtenir des synthèses complètes

Rassemblez les données issues de différentes sources, automatiquement ou manuellement, et combinez-les pour obtenir des synthèses complètes.

2

Outil d’intelligence artificielle

Posez une question à l’outil d’intelligence artificielle et recevez la réponse en tableaux et graphiques. Demandez-lui de vous indiquer quand certains chiffres sont atteints ou quand des situations inhabituelles se produisent.

3

Composez facilement vos tableaux d’analyse personnalisés

Avec une interface simple et des commandes glisser-déposer. Vous pouvez opter pour des diagrammes, des tableaux croisés dynamiques, des cartes, des camemberts, des courbes, etc.

4

Coopérez

Coopérez avec vos équipes, partagez les tableaux de bord avec vos collaborateurs et interagissez en ajoutant des commentaires. Publiez vos rapports sur des sites internet, des applications et des outils métier, avec ou sans mot de passe d’accès.

5

Application mobile

Utilisez l’application mobile pour consulter vos données à tout endroit du monde et 24 heures sur 24.

6

Veille stratégique

Vous avez toutes les informations clés pour votre veille stratégique. Analysez les données et les indicateurs de performance (KPI) pour faire vos bilans et définir vos objectifs commerciaux.

7

Collecter des données

Vous êtes développeur ou intégrateur, vous pouvez intégrer Zoho Analytics dans vos applications métier et collecter les données issues de fichiers plats (Excel, etc.), de bases de données, de flux web (API), ou d’applications en ligne ou hors ligne.

EKIP-R

Témoignages Mobix - Ekip-RMOBIX nous a configuré Zoho afin qu’il corresponde à notre métier. Nous avons même pu développer une fonctionnalité spécifique à notre métier. Et nous continuons à le faire évoluer grâce à leur expertise. Merci à Florian pour sa disponibilité, son écoute et son professionnalisme. Je recommande vivement.

MIHARU

Témoignages Mobix - MiharuMOBIX a été un excellent prestataire pour la rnise en place des logiciels Zoho. Professionnalisme et efficacité. Recommandation 100%.

GARDIO

Témoignages Mobix - GardioMOBIX helps us with integrations between Zoho and various other systems. Fast and very knowledgeable, invaluable support for us!

HEYLIOT

Témoignages Mobix - HeyliotMOBIX a su nous accompagner parfaitement dans la reprise en main de notre CRM. Les conseils prodigués ont été immédiatement actionnables et nous avons pu en quelques jours repartir sur de bonnes bases. Je recommande donc MOBIX sans hésiter !

Exploitez des informations précises pour étudier le résultat de vos actions. Pilotez votre entreprise sur la base de rapports fiables. Zoho Analytics est conçu pour être utilisé par tous, que vous utilisiez pour la première fois un outil de reporting ou que vous soyez professionnel de la data.

Anomalies, suggestions, prédictions.

L’intelligence artificielle intégrée permet d’aller encore plus loin et de détecter des anomalies ou de produire des prédictions et des suggestions.

Données sécurisées.

Avec Zoho Analytics, les données sont sécurisées et accessibles en temps réel et en tout lieu, puisque c’est une solution cloud.

Suivi personnalisé.

Chez MOBIX, nous nous engageons à assurer l’implémentation sur mesure et le suivi personnalisé de votre futur outil de business intelligence.

Interconnexions.

Zoho Analytics se connecte aussi très bien avec des applications tierces, avec vos outils métiers actuels et avec les autres outils Zoho.

Découvrez comment Zoho répond à tous vos besoins. Choisissez votre

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Vous souhaitez construire et engager votre communauté ?

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Le logiciel pour gérer vos projets.

Vous souhaitez améliorer la gestion de vos projets ?

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Le logiciel de gestion de la relation client.

Vous souhaitez améliorer la gestion de la relation avec votre clientèle et adopter un logiciel CRM ?

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