Comment générer davantage de leads B2B grâce à la lead generation ?
Table des matièresQu'est-ce que la lead generation B2B ?Pourquoi la lead generation est important pour les entreprises B2B ?Les principaux avantages de la lead generation
Le logiciel de Business Intelligence
Enfin, récupérez facilement vos données en provenance des différentes applications de gestion de votre entreprise, agrégez et nettoyez vos données, puis construisez des tableaux de bord automatisés et toujours à jour pour piloter votre entreprise avec la plus grande finesse.
Collectez toutes les données essentielles pour votre activité et générez des rapports pour évaluer les performances de votre entreprise. Les tableaux de bord vous aident à les visualiser rapidement et à prendre des décisions adaptées.
Rassemblez les données issues de différentes sources, automatiquement ou manuellement, et combinez-les pour obtenir des synthèses complètes.
Posez une question à l’outil d’intelligence artificielle et recevez la réponse en tableaux et graphiques. Demandez-lui de vous indiquer quand certains chiffres sont atteints ou quand des situations inhabituelles se produisent.
Avec une interface simple et des commandes glisser-déposer. Vous pouvez opter pour des diagrammes, des tableaux croisés dynamiques, des cartes, des camemberts, des courbes, etc.
Coopérez avec vos équipes, partagez les tableaux de bord avec vos collaborateurs et interagissez en ajoutant des commentaires. Publiez vos rapports sur des sites internet, des applications et des outils métier, avec ou sans mot de passe d’accès.
Utilisez l’application mobile pour consulter vos données à tout endroit du monde et 24 heures sur 24.
Vous avez toutes les informations clés pour votre veille stratégique. Analysez les données et les indicateurs de performance (KPI) pour faire vos bilans et définir vos objectifs commerciaux.
Vous êtes développeur ou intégrateur, vous pouvez intégrer Zoho Analytics dans vos applications métier et collecter les données issues de fichiers plats (Excel, etc.), de bases de données, de flux web (API), ou d’applications en ligne ou hors ligne.
Exploitez des informations précises pour étudier le résultat de vos actions. Pilotez votre entreprise sur la base de rapports fiables. Zoho Analytics est conçu pour être utilisé par tous, que vous utilisiez pour la première fois un outil de reporting ou que vous soyez professionnel de la data.
Anomalies, suggestions, prédictions.
L’intelligence artificielle intégrée permet d’aller encore plus loin et de détecter des anomalies ou de produire des prédictions et des suggestions.
Données sécurisées.
Avec Zoho Analytics, les données sont sécurisées et accessibles en temps réel et en tout lieu, puisque c’est une solution cloud.
Suivi personnalisé.
Chez MOBIX, nous nous engageons à assurer l’implémentation sur mesure et le suivi personnalisé de votre futur outil de business intelligence.
Interconnexions.
Zoho Analytics se connecte aussi très bien avec des applications tierces, avec vos outils métiers actuels et avec les autres outils Zoho.
Nos offres de consulting, d’accompagnement et de suivi s’adaptent à votre organisation, quels que soient vos outils actuels.