Ventes & Marketing - 4 min

ZOHO Social : Une nouvelle interface plus efficace que jamais

Zoho Social a connu des changements majeurs au cours des dernières semaines. Beaucoup trop pour les détailler tous ici, en voici donc quelques-uns parmi nos préférés !

Ventes & Marketing - 4 min

ZOHO CRM : Laissez le designer qui est en vous s’exprimer avec Canvas Builder de Zoho !

Êtes-vous doué en matière de design ? Et avez-vous déjà pensé que vous pourriez vous exprimer concernant sur votre CRM ? Eh bien, maintenant vous le pouvez, du moins

Ventes & Marketing - 3 min

AMI : Le nouvel ami du LinkedIn Finder de MOBIX pour Zoho CRM

AMI est un nouvel outil que nous avons développé pour alimenter automatiquement vos données sur Zoho CRM. Il vous suffit d'ajouter une société, un nom et un site web à

Ventes & Marketing - 4 min

Mettez de la couleur grâce à Zoho CRM

Je discutais récemment avec une amie qui prépare un master en illustration et nous avons parlé des couleurs et de l'image de marque. Elle apprend à apposer une marque sur

Ventes & Marketing - 5 min

Zoho – Écologique, Éthique et Socialement Durable

Vous savez peut-être déjà que Sridhar Vembu est le fondateur et le PDG de Zoho Corporation. Si vous le cherchez sur YouTube, vous verrez qu'il s'exprime beaucoup sur des

Ventes & Marketing - 3 min

ZOHO TIP : Tout savoir sur les assistants

Un assistant vous aide à diviser un formulaire long, en une série d’écrans, sur lesquels les utilisateurs peuvent y saisir des données au fur et à mesure des étapes

Ventes & Marketing - 2 min

ZOHO TIP : Multiple pipeline. Pipelines séparés pour chacun de vos processus métier

Votre entreprise offre-t-elle plusieurs services? Mais votre CRM ne fonctionne efficacement que pour l'un d'entre eux. Eh bien, Zoho CRM offre la possibilité d'ajouter des

Ventes & Marketing - 5 min

CRM : Secret #02 : Personnalisez votre CRM

Un CRM personnalisé fait une énorme différence pour votre entreprise. C’est ce qui fait qu’on passe de CRM à votre CRM. En configurant le système en fonction du

Ventes & Marketing - 5 min

CRM: Secret #01: Du bon sens

Alors que vous, en tant que propriétaire d’une petite entreprise ou responsable informatique, peut-être convaincu d’utiliser un outil de CRM spécifique, assurez-vous