Ventes & Marketing - 9 min

Ringover vs Aircall : Optimisation de la Stratégie de Communication chez MOBIX

Dans le monde de la télécommunication d’entreprise, deux noms se distinguent : Ringover et Aircall. Ces solutions VOIP (Voice Over Internet Protocol) ont

Ventes & Marketing - 8 min

Zoho CRM vs Zoho Bigin : quel est le meilleur allié pour votre entreprise ?

Zoho CRM vs Zoho Bigin. Découvrez les différences clés pour prendre une décision éclairée pour votre entreprise.

Ventes & Marketing - 6 min

ZOHO CRM : Présentation générale de l’outil

Présentation générale de l'environnement Zoho CRM à travers la revue des paramétrages de base, de la pages d'accueil, des modules et des options de tri et d'affichage.

Ventes & Marketing - 7 min

Déployer Zoho CRM en 7 Jours : Le Guide Essentiel

Comment déployer en 7 jours votre ZOHO CRM ? Par les experts en France de Zoho.

Ventes & Marketing - 4 min

Zoho Campaigns : logiciel de marketing par e-mail de la suite d’applications Zoho puissant et facile à prendre en main

ZOHO Campaigns est conçu pour créer, diffuser et gérer des campagnes par e-mail pour vous aider à développer vos ventes. A l'aide de ZOHO Campaigns, votre équipe

Ventes & Marketing - 5 min

Canvas pour Zoho CRM – la nouvelle fonction de Zoho CRM

Zoho a lancé Canvas Design Studio, un studio de conception sans code, par glisser-déposer, intégré à Zoho CRM, qui permet aux entreprises de tous les secteurs de créer

Ventes & Marketing - 10 min

ZOHO CRM et Salesforce. ZOHO CRM, intelligente et rapide

Le plus grand point fort de Zoho CRM est la facilité d’utilisation et le temps de mise en œuvre rapide. Avec Zoho CRM, les commerciaux peuvent commencer à vendre

Ventes & Marketing - 7 min

Découvrir Zoho Campaigns

Modifiez le ton de vos e-mails en utilisant des balises de personnalisation pour appeler chaque client par son nom.

Ventes & Marketing - 9 min

CommandCenter. Conduisez chaque client dans un parcours personnalisé

Dans toute entreprise, il existe toujours un chemin prédéfini à partir du moment où une entité telle qu'un client, un produit ou un service, entre dans un processus