Intégrateur CRM pour PME : Solutions et bénéfices pour votre entreprise
La gestion de la relation client est devenue un enjeu majeur pour les petites et moyennes entreprises (PME), qui doivent jongler entre l’acquisition de nouveaux clients et
Retrouvez toutes les actualités et infos sur les différents outils de Zoho One
La gestion de la relation client est devenue un enjeu majeur pour les petites et moyennes entreprises (PME), qui doivent jongler entre l’acquisition de nouveaux clients et
L’intelligence artificielle (IA) est devenue un levier essentiel pour améliorer la compétitivité et l’efficacité des entreprises. Pourtant, choisir la solution
La mise en place d’un outil de gestion de la relation client (CRM) est une étape cruciale pour améliorer vos processus commerciaux, renforcer la collaboration entre vos
L’intelligence artificielle (IA) est devenue un levier stratégique incontournable pour les entreprises. Elle permet d’automatiser les tâches répétitives,
Aujourd’hui, la performance marketing repose sur une connaissance approfondie des clients, une interaction cohérente, et une capacité à anticiper leurs besoins. C’est
Introduction : Le CRM, un atout indispensable pour les PME en 2025 Face à des marchés de plus en plus compétitifs et à des clients toujours plus exigeants, les PME n’ont
L’intelligence artificielle (IA) continue de transformer en profondeur le monde des affaires, et l’année 2025 s’annonce comme une étape cruciale. Les entreprises,
Dans le secteur automobile, les données sont omniprésentes : les informations relatives aux véhicules, aux transactions, aux entretiens, ainsi que les retours clients.
Le jeudi 21 novembre 2024, MOBIX a organisé un webinaire incontournable sur le thème : « Le droit de l’IA, un frein ou une accélération pour le business ? ».