Découvrir Zoho Campaigns
Marketing basé sur le contexte
Zoho Campaigns : Envoyez à votre client le bon message au bon moment.
Personnalisation dynamique
Très facile à utiliser avec sa fonction de glisser-déposer, notre éditeur vous permet de personnaliser le contenu, les images et les appels à l’action de votre e-mail . Les clients sont plus susceptibles de lire les e-mails qui s’adressent à eux personnellement. Modifiez le ton de vos e-mails en utilisant des balises de personnalisation pour appeler chaque client par son nom.
Ajoutez des vidéos à vos e-mails.
Les gens sont davantage attirés par des éléments visuels que par des blocs d’écriture. Avec les balises de personnalisation vidéo, vous pouvez varier vos campagnes par e-mail en envoyant des vidéos à vos clients.
Interactivité de l’e-mail.
Utilisez chaque e-mail pour entrer en contact avec vos destinataires grâce à des éléments interactifs tels que des sondages, des enquêtes, des pièces jointes, des fichiers GIF, des images, des vidéos et le suivi des réponses.
A/B testing.
Éliminez l’incertitude et la présomption quant au contenu de votre campagne et testez en temps réel la version qui a le plus d’impact sur votre public. A ou B ?
Automatisation avancée des e-mails de Zoho Campaigns.
Automatisez les workflows et les séries d’e-mails pour fournir des messages ciblés et cohérents.
Workflows de type glisser-déposer.
Nos workflows personnalisés et prédéfinis vous permettent d’avoir toujours le bon message pour chaque occasion. Vous souhaitez tracer différents parcours afin de gérer différents comportements utilisateur ? Vous pouvez toujours les personnaliser grâce à l’outil de conception par glisser-déposer. Ajoutez des actions et des messages, définissez comment et quand un contact doit entrer et quitter votre workflow et bien plus encore.
Suivi de l’itinéraire du contact.
Vous vous demandez comment établir le plan d’engagement idéal pour votre entreprise ? Les modèles de workflow d’e-mails prédéfinis de Zoho Campaigns vous facilitent la tâche. De l’accueil des utilisateurs aux e-mails de suivi et aux campagnes de réengagement, tout ce dont vous avez besoin est à portée de main. Découvrez à quel stade du parcours de maturation en est chaque contact et combien de temps lui a été nécessaire pour y arriver.
Autorépondeurs.
Configurez l’envoi échelonné d’une série d’e-mails pour que votre public reste engagé tout au long de votre processus de maturation. Depuis l’accueil de vos contacts à leur engagement tout au long du parcours, votre marque ne parviendra à se différencier qu’avec une stratégie performante.
Les workflows d’e-mails de Zoho Campaigns vous aident à élaborer des stratégies qui répondent parfaitement à tous vos besoins en matière d’e-mailing. Il vous suffit de choisir votre stratégie, de configurer un workflow, de l’activer, et de laisser le marketing automatisé faire le reste !