Pourquoi choisir Zoho Inventory ?

Zoho Inventory vous permet de gérer l’intégralité des actions liées à vos commandes.. De l’inventaire instantané des entrepôts au suivi des expéditions, des notifications personnalisables aux tableaux de synthèse en temps réel, de l’édition des factures aux solutions de paiement en ligne, tout est prévu dans ce logiciel ! Nous faisons le point ensemble sur tous vos outils actuels, nous vous aidons à migrer un maximum d’informations et à mettre en place votre application Zoho Inventory dans les meilleures conditions.

1

Gérez toutes les commandes

En ligne et hors ligne, depuis un seul outil.

2

Suivi intégral du traitement des commandes

Éliminez les risques d’erreur avec un suivi intégral du traitement des commandes : depuis la création du bon commande jusqu’à la commande client, le colisage, l’envoi et la facturation.

3

Gardez la trace de vos envois

Les principaux services d’expédition sont intégrés. Vous avez les tarifs et les modalités de livraison et les informations de suivi à jour, vous gardez la trace de vos envois à tout moment.

4

Synthèse en temps réel

Un tableau de bord complet vous donne la synthèse en temps réel du stock, de l’inventaire, du réapprovisionnement, des commandes et des ventes. Prenez rapidement les bonnes décisions.

5

Développez vos ventes

Utilisez des canaux de distribution comme Shopify, Prestashop, Woo commerce et développez vos ventes directement sur Amazon, eBay ou Etsy.

6

Couplez le logiciel avec les solutions de paiement

Comme PayPal et Stripe, pour plus de rapidité.

7

Restez informé à tout moment, en tout lieu

Avec les notifications personnalisables et l’application mobile Zoho Inventory.

8

Gérez tous vos contacts

Pour vos achats et vos ventes, les coordonnées de vos fournisseurs et de vos clients sont rassemblées en un seul lieu.

EKIP-R

Témoignages Mobix - Ekip-RMOBIX nous a configuré Zoho afin qu’il corresponde à notre métier. Nous avons même pu développer une fonctionnalité spécifique à notre métier. Et nous continuons à le faire évoluer grâce à leur expertise. Merci à Florian pour sa disponibilité, son écoute et son professionnalisme. Je recommande vivement.

MIHARU

Témoignages Mobix - MiharuMOBIX a été un excellent prestataire pour la rnise en place des logiciels Zoho. Professionnalisme et efficacité. Recommandation 100%.

GARDIO

Témoignages Mobix - GardioMOBIX helps us with integrations between Zoho and various other systems. Fast and very knowledgeable, invaluable support for us!

HEYLIOT

Témoignages Mobix - HeyliotMOBIX a su nous accompagner parfaitement dans la reprise en main de notre CRM. Les conseils prodigués ont été immédiatement actionnables et nous avons pu en quelques jours repartir sur de bonnes bases. Je recommande donc MOBIX sans hésiter !

Avec Zoho Inventory, rationalisez et optimisez la gestion de vos stocks et de vos commandes. Soyez plus performant grâce à la synchronisation complète de toutes les données. Pour une gestion intégrale de tous les aspects de la relation clients, nous vous conseillons d’utiliser Zoho Inventory avec Zoho CRM et avec Zoho Books pour la gestion de la facturation et la connexion bancaire.

Anomalies, suggestions, prédictions.

L’intelligence artificielle intégrée permet d’aller encore plus loin et de détecter des anomalies ou de produire des prédictions et des suggestions.

Données sécurisées.

Avec Zoho Inventory, les données sont sécurisées et accessibles en temps réel et en tout lieu, puisque c’est une solution cloud.

Suivi personnalisé.

Chez MOBIX, nous nous engageons à assurer l’implémentation sur mesure et le suivi personnalisé de votre projet.

Interconnexions.

Zoho Inventory se connecte aussi très bien avec des applications tierces, avec vos outils métier actuels et avec les autres outils Zoho.

Découvrez comment Zoho répond à tous vos besoins. Choisissez votre

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Vous souhaitez améliorer la gestion de vos projets ?

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Nous sommes spécialistes de la digitalisation des PME

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