Comment choisir une solution d'IA adaptée à votre entreprise ?
Table des matières1. Identifier vos besoins et vos objectifs métiers2. Explorer les types de solutions d'IA disponibles3. Évaluer votre infrastructure et vos données4.
La solution pour votre service client
Zoho Desk est la solution pour votre service client, qui améliore la productivité des agents et porte l’expérience client à son plus haut niveau.
Zoho Desk est l’outil de service client idéal, permettant de centraliser les demandes, quel que soit le canal utilisé : formulaire Internet, chat sur votre site Web, téléphone, mail, réseaux sociaux, etc. Vos agents sont automatiquement attribués en fonction de leur charge ou de règles personnalisables. Ils disposent d’outils pour traiter les demandes avec une grande productivité. Les demandes rentrent alors dans un processus de contrôle garantissant vos engagements de service. Quant aux clients, Zoho Desk s’assure de leur envoyer les bonnes notifications au bon moment, des mesures de satisfaction mais aussi de leur ouvrir un portail dans lequel ils pourront suivre leurs demandes et accéder à une base de connaissance partagée à toute leur communauté.
Offrez-lui la possibilité d’utiliser de nombreux canaux, inscrivez ses demandes dans un processus d’engagement de service (SLA), vérifiez sa satisfaction et, enfin, donnez-lui un accès à un portail incluant une base de connaissance personnalisée.
Reliez vos bases clients et produits pour un enrichissement permanent des données et enfin pouvoir recouper des informations entre votre service client et vos données CRM / Produits. Bénéficiez de rapports personnalisables pour l’amélioration continue de votre organisation.
Zoho Desk est complètement personnalisable pour répondre aux besoins de votre organisation et de vos clients ou contacts : processus spécifiques (blueprints), notifications, niveaux de service, règles d’assignation, canaux disponibles, fonctionnement de la communauté, etc.
Zoho Desk vous aide à simplifier les opérations du service client, à améliorer la productivité des agents et à offrir une expérience client durable.
Anomalies, suggestions, prédictions.
L’intelligence artificielle intégrée permet d’aller encore plus loin et de détecter des anomalies ou de produire des prédictions et des suggestions.
Données sécurisées.
Avec Zoho Desk, les données sont sécurisées et accessibles en temps réel et en tout lieu, puisque c’est une solution cloud.
Suivi personnalisé.
Chez MOBIX, nous nous engageons à assurer l’implémentation sur mesure et le suivi personnalisé de votre solution de service client.
Interconnexions.
Zoho Desk se connecte aussi très bien avec des applications tierces, avec vos outils métiers actuels et avec les autres outils Zoho.
Nos offres de consulting, d’accompagnement et de suivi s’adaptent à votre organisation, quels que soient vos outils actuels.