Comment choisir une solution d'IA adaptée à votre entreprise ?
Table des matières1. Identifier vos besoins et vos objectifs métiers2. Explorer les types de solutions d'IA disponibles3. Évaluer votre infrastructure et vos données4.
Le logiciel de gestion de la relation client
Vous souhaitez améliorer la gestion de la relation avec votre clientèle et adopter un (nouveau) logiciel CRM ? Nous vous accompagnons dans l’intégration de Zoho CRM (Customer Relationship Management).
Zoho CRM est une solution en ligne (ou cloud) conçue pour renforcer la visibilité sur votre activité commerciale, optimiser votre marketing et augmenter vos ventes. Doté de fonctionnalités riches et performantes, Zoho CRM est salué pour son excellent rapport qualité-prix.
Zoho CRM vous permet de gérer tous vos segments de clientèle. Il vous aide à renforcer l’intérêt des visiteurs, à convertir vos leads, à interagir avec vos clients et à les fidéliser. Mesurez vos performances de vente et améliorez votre retour sur investissement grâce à des indicateurs fiables.
Zoho CRM est multicanal : contactez vos clients par email, téléphone, tchat ou par les réseaux sociaux. Toutes vos interactions et conversations sont centralisées en un même lieu.
Facilitez le travail de vos commerciaux en automatisant certaines activités, en créant des processus de travail (workflows) et en adoptant des outils de travail à distance et en déplacement. Les flux collaboratifs permettent que chaque membre de vos équipes ait les mêmes données au même moment.
Entièrement personnalisable et évolutif, Zoho CRM vous permet de créer et d’organiser différents modules, avec des champs adaptés aux spécificités de votre entreprise. Nous vous aidons à choisir les modules dont vous avez vraiment besoin et à les paramétrer.
Automatisez les tâches répétitives et concentrez-vous sur vos stratégies. Le tableau de bord vous donne une lisibilité accrue de votre activité commerciale. Toutes les informations sont disponibles directement. Concentrez-vous alors sur ce qui compte vraiment, l’analyse des données et les décisions à prendre.
Avec la solution Zoho CRM et notre accompagnement, adoptez un suivi clientèle plus efficace, gagnez du temps et augmentez vos ventes !
Anomalies, suggestions, prédictions.
L’intelligence artificielle intégrée permet d’aller encore plus loin et de détecter des anomalies ou de produire des prédictions et des suggestions.
Données sécurisées.
Avec Zoho CRM, la relation client est rassemblée en un seul logiciel, avec des données sécurisées et accessibles en temps réel et en tout lieu, puisque c’est une solution cloud.
Suivi personnalisé.
Chez MOBIX, nous nous engageons à assurer l’implémentation sur mesure et le suivi personnalisé de votre projet CRM.
Interconnexions.
Zoho CRM se connecte aussi très bien avec des applications tierces, avec vos outils métier actuels et avec les autres outils Zoho.
Nos offres de consulting, d’accompagnement et de suivi s’adaptent à votre organisation, quels que soient vos outils actuels.