Comment choisir une solution d'IA adaptée à votre entreprise ?
Table des matières1. Identifier vos besoins et vos objectifs métiers2. Explorer les types de solutions d'IA disponibles3. Évaluer votre infrastructure et vos données4.
La solution CRM intuitive pour les petites entreprises
Vous souhaitez améliorer la gestion de la relation avec votre clientèle et adopter un (nouveau) logiciel CRM ? Nous vous accompagnons dans la mise en place de Zoho Bigin.
Découvrez le CRM le plus simple pour les petites entreprises ! Avec Bigin, la gestion des relations clients devient plus facile que jamais. Passez au-delà des feuilles de calcul et remplacez vos outils existants avec facilité. Nous sommes là pour simplifier votre parcours.
Zoho Bigin permet de suivre et d’organiser les leads à partir de divers canaux, facilitant ainsi la conversion de prospects en clients
Il offre un pipeline de ventes visuel qui permet de suivre le déplacement des opportunités à travers différentes étapes du processus de vente.
Zoho Bigin propose des fonctionnalités d’automatisation pour simplifier les tâches répétitives, améliorant ainsi l’efficacité opérationnelle.
Il permet de suivre les interactions et les activités avec les clients, fournissant une vue complète de l’historique des relations avec chaque contact.
Il facilite la collaboration au sein de l’équipe en permettant le partage d’informations, la communication et la coordination des efforts liés aux ventes.
Avec la solution Zoho Bigin et notre accompagnement, simplifiez la gestion de vos leads, boostez votre productivité et transformez vos prospects en clients avec facilité !
Anomalies, suggestions, prédictions.
L’intelligence artificielle intégrée permet d’aller encore plus loin et de détecter des anomalies ou de produire des prédictions et des suggestions.
Données sécurisées.
Avec Zoho Bigin, la relation client est rassemblée en un seul logiciel, avec des données sécurisées et accessibles en temps réel et en tout lieu, puisque c’est une solution cloud.
Suivi personnalisé.
Chez MOBIX, nous nous engageons à assurer l’implémentation sur mesure et le suivi personnalisé de votre projet CRM.
Interconnexions.
Zoho Bigin se connecte aussi très bien avec des applications tierces, avec vos outils métier actuels et avec les autres outils Zoho.
Nos offres de consulting, d’accompagnement et de suivi s’adaptent à votre organisation, quels que soient vos outils actuels.