MIHARU
Professionnels de l'événementiel
MIHARU
Professionnels de l'événementiel
Nombre d'utilisateurs Zoho :
17
Période de réalisation :
Début : Décembre - 2017
Fin : Octobre - 2024
Taille du projet :
107.53jh
Objectifs :
Déploiement CRM et solution de facturation / suivi commercial. Intégration des données.Développement d’une solution intégrée au système d’information du client pour la gestion des réservations de salles.
Réalisations :
Travaux sur la donnée : reprise de données, nettoyage et audits réguliersMise en place de nombreuses automatisations en API entre CRM et Books
Formation des équipes des 5 sociétés du groupe
Accompagnement aux méthodes de business développement avancées avec Zoho CRM
Assistance opérationnelle avec plus de 250 tickets ouverts et résolus avec un temps moyen de réponse de 67 heures
Formations sur les produits Zoho
Environnement technique (produits et logiciels utilisés) :
Applications Zoho interconnectées ; CRM, BOOKS (5 filiales), Campaigns, AnalyticsEnvironnement collaboratif Google avec intégration à l’environnement Zoho