MIHARU
Professionnels de l'événementiel

Nombre d'utilisateurs Zoho :

17

Période de réalisation :

Début : Décembre - 2017

Fin : Octobre - 2024

Taille du projet :

107.53jh

Objectifs :

Déploiement CRM et solution de facturation / suivi commercial. Intégration des données.

Développement d’une solution intégrée au système d’information du client pour la gestion des réservations de salles.

Réalisations :

Travaux sur la donnée : reprise de données, nettoyage et audits réguliers

Mise en place de nombreuses automatisations en API entre CRM et Books

Formation des équipes des 5 sociétés du groupe

Accompagnement aux méthodes de business développement avancées avec Zoho CRM

Assistance opérationnelle avec plus de 250 tickets ouverts et résolus avec un temps moyen de réponse de 67 heures

Formations sur les produits Zoho

Environnement technique (produits et logiciels utilisés) :

Applications Zoho interconnectées ; CRM, BOOKS (5 filiales), Campaigns, Analytics

Environnement collaboratif Google avec intégration à l’environnement Zoho