ALLOPNEUS
eCommerce B2C/B2B
ALLOPNEUS
eCommerce B2C/B2B
Nombre d'utilisateurs Zoho :
110
Période de réalisation :
Début : Juin - 2021
Fin : Décembre - 2024
Taille du projet :
156.5jh
Objectifs :
Effectuer le cadrage et réaliser les projets en environnement ZohoAssurer les besoins d’expertise Zoho au quotidien auprès des référents Zoho du client
Améliorer la performance des services internes : support, marketing
Inscrire les systèmes dans une logique de maintenabilité
Réalisations :
Implémentation d’un système de scoring pour les tickets du service desk, basé sur les données des contacts, commandes et bons de livraisonImplémentation d’un système d’anticipation des retards ou des anomalies de livraison, basé sur les données CRM et ERP
Développement de système de gestion des litiges (génération des ANR, signature, automatisation du lien avec le service client)
Implémentation d’un datamart marketing (nombreuses demi-interfaces avec la CRM) pour centraliser la donnée client
Dashboarding Marketing (NPS, Avis) et DESK (performance du service Desk sur scoring des tickets et clients)
Formations des administrateurs à Zoho Analytics
Environnement technique (produits et logiciels utilisés) :
Zoho One, CRM, Desk, Creator, Analytics, Campaigns, Forms, Survey, Flow, SignDeluge, SQL
Synchronisations API (Avis vérifiés, Trust Pilot, Spread, etc.)