ALLOPNEUS
eCommerce B2C/B2B

Nombre d'utilisateurs Zoho :

110

Période de réalisation :

Début : Juin - 2021

Fin : Décembre - 2024

Taille du projet :

156.5jh

Objectifs :

Effectuer le cadrage et réaliser les projets en environnement Zoho

Assurer les besoins d’expertise Zoho au quotidien auprès des référents Zoho du client

Améliorer la performance des services internes : support, marketing

Inscrire les systèmes dans une logique de maintenabilité

Réalisations :

Implémentation d’un système de scoring pour les tickets du service desk, basé sur les données des contacts, commandes et bons de livraison

Implémentation d’un système d’anticipation des retards ou des anomalies de livraison, basé sur les données CRM et ERP

Développement de système de gestion des litiges (génération des ANR, signature, automatisation du lien avec le service client)

Implémentation d’un datamart marketing (nombreuses demi-interfaces avec la CRM) pour centraliser la donnée client

Dashboarding Marketing (NPS, Avis) et DESK (performance du service Desk sur scoring des tickets et clients)

Formations des administrateurs à Zoho Analytics

Environnement technique (produits et logiciels utilisés) :

Zoho One, CRM, Desk, Creator, Analytics, Campaigns, Forms, Survey, Flow, Sign

Deluge, SQL

Synchronisations API (Avis vérifiés, Trust Pilot, Spread, etc.)