Catégories de produit
- Formation ZOHO CRM
- Formation ZOHO Books
- Formation ZOHO Desk
- Formation ZOHO Campaigns
- Formation ZOHO Analytics
- Formation ZOHO Projects
- Formation ZOHO Bigin
- Assistance
- Pack assistance (Tickets)
- Conseils
- ZOHO CRM - Pack Data Enrichment & Data Cleaning
- Environnement de Test (ENT)
- Audits
- Audits ZOHO CRM
- Audits ZOHO Books
- Audits ZOHO Desk
- Audits ZOHO Campaigns
- Audit données
- Add'On
- Pack Run
- Propulsé par IA MOBIX
- Tous
Applications
- ZOHO Survey(0)
- ZOHO Projects(0)
- ZOHO People(0)
- ZOHO Expense(0)
- ZOHO Desk(0)
- ZOHO CRM(0)
- ZOHO Campaigns(0)
- ZOHO Books(0)
- ZOHO Bigin(0)
- ZOHO Analytics(0)
- Autres Applications ZOHO(0)
3 résultats affichés
-
AUDIT – Pack « Advanced »
1990,00 € HTLe Pack MOBIX Zoho Premium offre une analyse de l'environnement Zoho d'une entreprise par un expert certifié, des recommandations pour son adéquation aux besoins business et une priorisation des recommandations selon un rapport Efforts / Bénéfices. L'audit est effectué selon une grille pré-établie pour estimer rapidement le niveau de maturité, et une heure est accordée pour présenter les résultats et le plan de recommandations. -
AUDIT – Pack « Premium »
2990,00 € HTLe Pack Audit Environnement ZOHO de MOBIX permet d'analyser l'adéquation entre l'environnement de votre application ZOHO et vos besoins business. Il comprend un audit pré-établi, une restitution de la synthèse et des recommandations classées lors d'un échange en partage d'écran de deux heures. Les livrables incluent une matrice d'audit avec une analyse de la configuration, des données et des processus de l'application. -
AUDIT CRM – Pack « Premium » VIP
3990,00 € HTL'audit de la CRM de Zoho permet d'identifier les leviers pour en faire un pilier de l'organisation commerciale. La méthode QAC aide à définir l'offre, les cibles, les canaux d'acquisition, avec des livrables comme la matrice fonctionnelle et le rapport d'audit. Un atelier préparatoire est également proposé.