Catégories de produit
- Formation ZOHO CRM
- Formation ZOHO Books
- Formation ZOHO Desk
- Formation ZOHO Campaigns
- Formation ZOHO Analytics
- Formation ZOHO Projects
- Formation ZOHO Bigin
- Assistance
- Pack assistance (Tickets)
- Conseils
- ZOHO CRM - Pack Data Enrichment & Data Cleaning
- Environnement de Test (ENT)
- Audits
- Audits ZOHO CRM
- Audits ZOHO Books
- Audits ZOHO Desk
- Audits ZOHO Campaigns
- Audit données
- Add'On
- Pack Run
- Propulsé par IA MOBIX
- Tous
Applications
- ZOHO Survey(3)
- ZOHO Projects(3)
- ZOHO People(3)
- ZOHO Expense(3)
- ZOHO Desk(5)
- ZOHO CRM(2)
- ZOHO Campaigns(3)
- ZOHO Books(3)
- ZOHO Bigin(0)
- ZOHO Analytics(3)
- Autres Applications ZOHO(2)
5 résultats affichés
-
Accompagnement Consulting – 1 jour – Consultant Expert
1200,00 € HTMOBIX propose trois Consultants Certifiés Experts qui peuvent intervenir sur site ou à distance pour aider les clients dans leurs projets en comprenant leur stratégie commerciale, en identifiant les problèmes et en proposant des améliorations. Leur temps peut être facturé à la journée ou à la demi-journée et chacun compte de nombreuses années d’expérience. Les missions confiées sont variées, de l’analyse des modèles d’affaire à l’accélération des performances. Dernière mise à jour du produit : 19 décembre 2023. -
AUDIT – Pack « Starter »
990,00 € HTLe Pack MOBIX 360 Zoho aide à évaluer rapidement le niveau de maturité des environnements Zoho, avec un audit basé sur une grille pré-établie de chaque application, fourni sous forme de PDF et vidéo. Le pack est adapté aux environnements de 3 utilisateurs maximum. Par exemple, pour Zoho CRM, l'audit comprend une analyse de la configuration, des données et des processus CRM. Pour Zoho Books, l'audit comprend une analyse de la configuration, des données et des processus Books. -
Consultant Certifié Senior – 1 jour
800,00 € HTMOBIX est une équipe de consultants certifiés dans le déploiement, la migration, la personnalisation et le conseil sur les applications Zoho. Ils interviennent à distance en collaboration avec le client et en RDV pour gagner du temps. Ils offrent une formation continue et ont effectué la dernière mise à jour du produit en décembre 2023. -
Stage Formation | Zoho Desk, les fondamentaux
1400,00 € HTCette formation vise à maîtriser Zoho Desk pour gérer les demandes clients, incluant les modules Tickets, Contacts et Activités, ainsi que l'utilisation de la base de connaissances et des rapports. En groupe de 1 à 6 participants, la méthode combine théorie, mise en situation et exercices pratiques. Accessible aux utilisateurs potentiels, la durée est d'une journée, avec des adaptations possibles pour les personnes handicapées. -
Zoho Desk- Pack « Advanced »
2400,00 € HTLe Pack prérequis licences Zoho Desk propose une configuration de base pour répondre aux besoins tels que la création et l'assignation d'un ticket et la personnalisation de l'environnement Zoho Desk. Il comprend 2,5 jours de travail comprenant des ateliers, la création de 3 utilisateurs, la configuration avec Zoho CRM ainsi que la personnalisation des paramètres généraux pour l'entreprise. Ce pack ne comprend pas la fourniture des licences Zoho, ni des formations supplémentaires ou des configurations additionnelles comme l'import de données ou la mise en place d'un portail client.