Description
Le pack Zoho Bigin est conçu pour configurer votre environnement Zoho Bigin de manière à ce qu’il soit préparé pour un démarrage dans de bonnes conditions. Il s’agit de votre première étape vers une gestion efficace de la relation client.
Objectif du Pack Zoho Bigin:
Configurer votre environnement Zoho Bigin pour qu’il réponde au mieux à vos besoins en matière de gestion de la relation client, de suivi des leads et d’engagement client.
Contenu du Pack Zoho Bigin :
- Activation du compte Bigin avec Zoho.
- Autorisation pour MOBIX d’intervenir dans votre système.
- Création et configuration du compte administrateur.
- Mise à jour des informations et photos de l’utilisateur.
- Ajout des détails et logo de l’entreprise.
- Intégration des comptes e-mail et signatures.
- Initiation à la sauvegarde des données.
Configurations de base:
2 heures de réunion pour comprendre et définir les besoins spécifiques de votre activité sur Zoho Bigin.
3 heures de configuration et de paramétrage de base selon vos besoins. Personnalisation des champs, pipelines, étapes de ventes et formulaires. Mise en place d’un modèle d’e-mail rédigé par vos soins.
2 heures de réunion pour les réajustements et la livraison.
Note : MOBIX a le droit de désigner MOBIX comme partenaire dans la PLATEFORME Zoho.