Description
Objectifs généraux:
Acquérir les bases nécessaires à l’utilisation de Zoho Desk pour la gestion des demandes des clients.
Objectifs pédagogiques :
- Acquérir les bases nécessaires à l’utilisation de Zoho DESK pour la gestion des sollicitations clients.
- Maîtriser les modules Tickets, Contacts et Activités.
- Savoir alimenter et utiliser la base de connaissances.
- Savoir utiliser les rapports et tableaux de bord.
Méthode pédagogique
Groupes de 1 à 6 personnes en présentiel ou en visioconférence
Apports théoriques
Mises en situations et exercices pratiques et ludiques. Autodiagnostic, analyse de situations vécues et débats.
Prérequis
- Avoir une responsabilité support client / avant-ventes / SAV;
- Être ou devenir utilisateur de l’application Zoho Desk;
- Faire usage d’internet au quotidien
Séquence de formation
- Introduction Zoho Desk
- Gérer ses tickets
- L’onglet Contacts
- L’onglet Tâches
- Les actions principales
- Les canaux de communication
Modalités
Réservez votre formation en cliquant sur “Acheter maintenant”. Un membre de l’équipe vous contactera au plus vite pour échanger au sujet de vos besoins et établir les dates de formation dans le mois suivant la signature de la convention de formation (fournie sous une semaine maximum). En cas de présentiel, les frais de déplacement seront facturés en sus au réel.
Évaluation
Les compétences acquises seront validées par un questionnaire se basant sur les objectifs cités en amont.
Information sur le handicap :
Les formations MOBIX sont accessibles aux personnes en situation de handicap en capacité d’utiliser un poste de travail et de participer à une visioconférence. A noter que les produits Zoho ne sont pas accessibles au sens informatique du terme. Lors du recueil de besoins pour votre formation, nous vous questionnerons sur la participation de personnes en situation de handicap et chercherons avec vous et nos partenaires référents handicap les solutions possibles.
Durée :
1 journée (7 heures)
Date de mise à jour du produit :
01 09 2024