Comment générer davantage de leads B2B grâce à la lead generation ?
Table des matièresQu'est-ce que la lead generation B2B ?Pourquoi la lead generation est important pour les entreprises B2B ?Les principaux avantages de la lead generation
Le logiciel pour booster les performances de vos sites web
Personnalisez la navigation et optimisez le taux de conversion sur votre site web en traçant la moindre interaction (carte de chaleur, clics, remplissage de formulaire, A/B testing etc).
Zoho PageSense allie de puissants outils d’analyse et d’optimisation de votre site internet. Grâce aux rapports avancés sur les données, améliorez les performances de votre site, augmentez vos taux de conversion et développez votre chiffre d’affaires ! Nous vous accompagnons dans l’ensemble de votre projet Zoho PageSense, depuis la définition de vos besoins à l’installation du logiciel, jusqu’au conseil pour rendre votre site plus performant.
Fixez des objectifs et mettez en place des tests approfondis pour obtenir des données qui vous aideront à les atteindre.
Utilisez les outils de heatmap (carte de chaleur) et d’enregistrement de session pour tout connaître de chaque clic et de chaque parcours des visiteurs sur les pages de votre site.
Avec des tests A/B : plusieurs variantes d’une même page sont proposées aux visiteurs et l’analyse de leur parcours vous indiquera la plus performante. Testez aussi différents contenus d’une page destinée à une même catégorie : visiteur, prospect, lead ou client.
Installez des fenêtres pop-up pour segmenter vos visiteurs et leur offrir une expérience de navigation adaptée.
Créez des tests et des indicateurs personnalisés pour une étude approfondie des résultats de toutes vos stratégies. Pas besoin de savoir coder, les menus drag-and-drop rendent les paramétrages simples.
Diagnostiquez les performances de votre entonnoir de vente (funnel).
Identifiez les points faibles sur vos pages (à quel moment les visiteurs quittent le site, abandonnent leur panier, quels contenus sont trop peu consultés ?) et repensez ces éléments.
Utilisez le tableau de bord et l’éditeur visuel pour créer des modifications et améliorer le design de votre site. Installez des boutons et des appels à l’action (call to action) aux endroits les plus favorables.
Nous vous accompagnons pour tous les paramétrages et suivons votre projet, pour une utilisation optimum du logiciel.
Avec les données extraites par Zoho PageSense, prenez les bonnes décisions pour améliorer l’expérience utilisateur de vos visiteurs et optimiser votre taux de conversion. Vous pouvez synchroniser Zoho PageSense avec les autres outils de la suite Zoho.
Anomalies, suggestions, prédictions.
L’intelligence artificielle intégrée permet d’aller encore plus loin et de détecter des anomalies ou de produire des prédictions et des suggestions.
Données sécurisées.
Avec Zoho PageSense, les données sont sécurisées et accessibles en temps réel et en tout lieu, puisque c’est une solution cloud.
Suivi personnalisé.
Chez MOBIX, nous nous engageons à assurer l’implémentation sur mesure et le suivi personnalisé de votre projet.
Interconnexions.
Zoho PagesSense se connecte aussi très bien avec des applications tierces, avec vos outils métier actuels et avec les autres outils Zoho.
Nos offres de consulting, d’accompagnement et de suivi s’adaptent à votre organisation, quels que soient vos outils actuels.